Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intérieur de DVD
Publicité
Intérieur de DVD
  • Chaque fois que l'on est sur le point d'acheter un dvd, on se retrouve face à une jacquette avec un titre, un synopsis et le contenu du dvd. Mais l'intérieur reste une suprise. Jusqu'à maintenant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 août 2008

Bienvenue à toi visiteur

Chaque fois que l'on est sur le point d'acheter un dvd, on se retrouve face à une jacquette avec un titre, un synopsis et le contenu du dvd. Mais l'intérieur reste une suprise. Jusqu'à maintenant...

L'idée principale du blog est de vous faire découvrir l'intérieur de la boîte, la sérigraphie des disques, les illustrations du boitîer, les objets contenus dans les coffrets.
Vous verrez l'intérieur de ni'mporte lequel de mes dvd, qu'il sagisse d'une édition simple, collector, limitée...
Et bien entendu des avis sur ces dvd.

L'idée du blog m'est venue d'un ami qui me demandait dernièrement des nouvelles de mon blog. Celui-ci est un peu abandonné car ça partait dans tous les sens, j'avais moins de temps et d'envie de m'en occuper.
Il me conseilla de me concentrer sur un sujet unique.
Et c'est cet aprem midi que m'est venu l'idée. Les forumeurs de France-Comics le savent très bien, je suis un gros consommateur de films et de dvds. Aussi ma première pensée fut donc dvd (l'environnement dans lequel je me trouvais à dû faire jouer aussi^^).

L'idée m'a parue assez sympa au début et je pense qu'elle peut plaire ou aider les lecteurs à faire leurs choix sur les différentes éditions existants pour un même film.

Sur ce, je vous souhaite bonne lecture et vous donne rendez-vous dès demain pour le premier article.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon courage pour ce nouveau projet, Juneau.<br /> <br /> Jaquette, je crois que ça s'écrit sans c, par contre. :)
J
Il y en aura quelques-uns en effet^^
S
J'attends avec impatience des articles sur des DVD de séries télé !!!!! ;)
C
Je confirme qu'il s'appelait Juneau (enfin: qu'il se faisait appeler Juneau) bien avant le film "Juno".<br /> Sinon, ce n'est pas tout à fait un nouveau dans la blogosphère. ;-)<br /> <br /> Curieux de voir ce que tu veux faire exactement.<br /> Mais ça devrait intéresser certaines personnes que nous connaissons. ;-)
J
Non du tout. En fait ça vient plus du nom de la capitale de l'Alaska que j'aimerais visiter et aussi d'une chanson de Funeral for a Friend.<br /> <br /> Quand au film "Juno", je ne l'ai toujours pas vu mais je l'acheterais très bientôt en dvd^^
Publicité